Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bratislava Accueil - le blog
Bratislava Accueil - le blog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 412
20 janvier 2010

Taverne grecque...

Dans la voiture j´écoute la radio...
Et voici le sujet d´aujourd'hui: restaurant grecque à Bratislava Grecka taverna.
Le chef est grecque, les produits aussi...
Si vous l´avez testé n´hésitez pas à nous envoyer votre avis.
L´intérieur a l´air un peu kitsch... mais ils proposent aussi des cours de cuisine...
Vous avez toutes les informations sur leur site (en anglais) ici

taverna

Lydia

Publicité
Commentaires
D
je connais de réputation par mon prof d'anglais, il parait que c'est très bien.Il faudra tester.<br /> Bonne soirée
M
<c'est un intérieur greque<br /> J'y ai mangé une soir mais ct pour un anniversaire, ct très bon, tu peux demander à ton mari il y était ce soir là,
I
C'est drôle...j'y ai mangé une salade grecque (non sans blague!! :) )là-bas pendant nos recherches de maison (c'était tout près de notre hotel) il y a 1 an et demi..il faisait chaud, et ça faisait du bien...ah là là, le temps passe vite...<br /> Oui, c'était kitsch, oui, c'était bon, mais je n'y suis pas retournée depuis...y voir un signe? M'enfin, là, du coup...un petit pain pita sauce tzatziki avec une salade à la feta...miam!!
Publicité