Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bratislava Accueil - le blog
Bratislava Accueil - le blog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 425
27 avril 2013

TBo TBio a CUBICON

Nous avons le plaisir de vous informer qu'après son show aux Fashion days de Bratislava, la jeune marque Tbo (de la créatrice Sylvie Mathey) sera présente au centre commercial CUBICON dans la boutique "Au pays des Mimis" des ce week-end.  

Pour ceux qui nous suivent et ne sont plus à Bratislava, Sylvie vit actuellement en Slovaquie...

Pour plus d'information : 

www.tbotbio.fr

www.cubicon.sk

Tbo1

Come back

manteau gris chemise bicolore beige et noire (2)

robe vintage robe roma noire

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'avais jamais visité ton blog mais je le trouve très bien, je l'ai mis dans mes favoris
B
sans commentaire ;-)
Publicité