Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bratislava Accueil - le blog
Bratislava Accueil - le blog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 421
5 janvier 2010

Découvrir la Slovaquie

Je viens de découvrir cette édition et ses livres. Si vous avez envie de découvrir la Slovaquie ...et vous parlez slovaque ou anglais...une petite visite de Panta rhei s´impose...

 

Il y a la collection Sites culturels:
(la liste n´est pas exhaustive)

 

Castles_chateaux Castles Folk_architecture archeologic_monuments technical_monuments
Manor_houses archeologic_monuments Most_beautiful_town romanesques_eglises wooden_churches

 

ou les Sites naturels:

 

national_parks trees 9788089226740 9788089226481 9788089226320

Lydia

Publicité
Commentaires
D
En ce qui concerne la librairie, elle est super. J'y achète régulièrement mon journal allemand et je pense qu'ils ont également des journaux francais tels que le Monde, le Figaro, etc<br /> Quant à cette collection de livres, j'en possède déjà deux. A conseiller absolument.
L
Merci Delphine.<br /> Je vais faire un petit message sur cette librairie car elle est vraiment sympa...
D
en parlant de Panta Rhei,<br /> ils ont ouverts un nouveau magasin dans le même batiment que le nouvel hotel Austria Trend hotel à côté du Crown plazza. Le panta rhei est sur deux niveaux, il y a même des livres en français, un coin Vinci pour les bricoleuses et un café !<br /> Endroit très fréquentable !!
C
merci beaucoup !<br /> au moins on sait tout ce qui existe ... pour compléter sa collection !
Publicité