Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bratislava Accueil - le blog
Bratislava Accueil - le blog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 421
1 avril 2010

Mercerie Ribbon

ribbon1
Une mercerie très bien pour les bricoleuses :on y trouve de tout de la laine, du fil DMC, boutons, fermetures éclairs, rubans, aiguilles à tricoter, bref un vrai bonheur pour toutes les brodeuses et couturières. Il est assez facile de se garer prés du magasin qui se trouve au 1er étage de ce petit centre commercial. L'une des vendeuse parle bien anglais..

Mercerie Ribbon
www.ribbon.sk
Rue Hálkova 1, centre commercial "Slimák"(escargot)
Plan ici

ribbon

Merci Séverine pour ton plan...

Lydia

Publicité
Commentaires
C
super ! je vais aller y faire un tour car le rayon mercerie du Tesco Centre-Ville a disparu (pour cause de travaux j'imagine !) mais du coup je ne trouve plus les boutons dont j'ai envie, etc..<br /> Merci à celles qui ont donné ce renseignement !:-)<br /> Chantal
Publicité