Retrouver sa voiture à  la fourrière n'est pas si rare à Bratislava. Le quartier particulièrement touché par les descentes des fourrières est le quartier Palisády. Les rues sont étroites et les parkings manquent. Pour éviter de vous faire embarquer,  respectez les panneaux de circulation MAIS aussi n'oubliez pas :

- qi'il ne faut pas stationner à  moins de 5m avant un passage piéton

- si vous stationner (partiellement) sur un trottoir il faut laisser 1,50m de trottoir libre entre votre voiture et le mur

- ne pas stationner sur les places réservées (généralement barrées avec une croix blanche et indiquées avec un panneau bleu)

Si le mal est fait et vous ne retrouvez plus votre voiture vous téléphonez à la police municipale (numéro 159). En donnant votre numéro d'immatriculation ils vous indiqueront l'endroit ou votre voiture a été déposée. Vous pouvez aussi utiliser ce lien pour taper votre numéro d'immatriculation. Deux fourrières sont à Bratislava, rue Macharova et rue Rožňavská. En général, les voitures enlevées en centre ville sont déposées rue Macharova, derrière le pont Nový Most. Le prix à  payer est de 90-100 EUR pour la fourrière, un PV (10-60 EUR) et le prix du TAXI, bien sur.

Si votre voiture a été immobilisée avec un sabot, vous appelez le numéro qui vous a été laissé derrière le pare-brise ou la police municipale au num.159.

Rue Macharova (Petržalka), Tel: +421 918 799 997

macharova

Rue Rožňavská (Ružinov), Tel: +421 

Rožňavská